Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuminori and the fanfictions!
19 novembre 2009

L'alcool ne dénoue pas que les langues

Infos Général:

Résumer de l'auteur: Kurapika a visiblement trop forcé sur la boisson...Non, nous ne plaindrons pas Léolio
Rating: M
Genre: PWP rapide,lemond mal décrit, Cul avec une tentative de marrant...
Auteur: DarkMimi, surtout connue chez les Gundam, elle à arrêter il y a presque un ans.
Paring: LéorioxKurapika

La fic ici

Mon avis débile:

Arf... Mon souvenir de cette fic était bien meilleure... Mais après une relecture, je la trouve passable: Oui c'est un PWP en français sur Léo et Kura, oui juste ce fait vaut le détour, mais la fic reste terriblement passable. Un lemond à peine décrit, tant sur le plan psycologique que physique, est un mauvais Lemond. L'idée de base (une soulerie) est plus que téléphoner, j'ai carrément l'impressions d'avoir lue cette fic sur au moins deux autres fandom. Le mstyle est passable, et j'ai senti des fautes tout au long de cette fic. Je suis aussi rester consterner par l'humour de cette fic, qui est carrément passable. En plus, je reste consterner: Mais pourquoi diable Karapika à t'il eux les yeux rouges? Il y avait une arraigné au plafond? Et surtout, le dialogue à la fin de la fic entre l'auteur et les personnages... Misère!!! Mais qui est l'imbécil à avoir inventer ce concepte, qu'on le linche! En résumer, une fic tout à fait oubliable, un PWP sans saveur, mais qu'on lira quand même, juste pour le plésir d'imaginer Kurapika et Léorio entrain de baisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuminori and the fanfictions!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité