Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuminori and the fanfictions!
19 novembre 2009

Un acte pour comprendre

Infos Général:

Résumer de l'auteur: Première fic sur hunterxhunter...je vous laisse devinez le couple...c'est un peu spécial...Enfin, venez lire svp!
Rating: M
Genre: Lemond SM, cul ultra excitant, mutilations sexuelle sur les bords...
Auteur: Zairoon, surtout connue dans l'univers de la fanfic musical, monde que je ne connait pas vraiment.
Paring: .... Je peux pas le dire, ça gâcherait toute la fic!

La fic ici

Mon avis débile:

Waouw... après "L'alcool ne dénoue pas que les langues", j'avais grand besoin d'un bon lemond sur HxH. Je me suis alors rappeler de l'existence de cette merveille, une des meilleures fic HxH jamais écrite, et dans tout les cas le meilleurs PWP de ce fandom. Déjà, juste le couple phare (Que je ne peut pas dire, arggg!) est tout à fait remarquable, bien que très dur à traiter. Mais l'auteure relève brillament l'exploit, et on ne peut que l'acclamer. Le début, en particulier, est tout à fait étonnant: On y voit un homme entrain de... mutilé son partenaire. Et bien que ce dernier n'aime pas particulièrement ça, il se laisse faire pour le plésir de l'autre. Très peu de fanfic osse à ce point d'entré de jeux, et encore moins réussise à l'exploiter aussi brillament. La fin est, malheureusement, beaucoup plus fluffy que ce troublant début. De plus, on à le droits à un lemond ultra bien décrit (quoi que un peu vulgaire), ainsi qu'en même temps une superbe descriptions psycologique du personnage principal durant l'acte. Le style est superbe, l'ortofraphe impecable: Bref, de la grande fanfictions, même si c'est un lemond.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuminori and the fanfictions!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité