Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuminori and the fanfictions!
18 avril 2009

La seul fanfictions sur Naruto que je vais critiquer...

Bon, je coomece fort: Une de mes fanfic préférer! Mais je vous prévient: Ce sera la seul fic sur Naruto que je vais critiquer! J'excède Naruto, mais cette fic est la première qui m'est faite pleuré, et elle est tellement bien écrite qu'elle mérite d'être ici... Voici donc...

Un pari Positif

ici

Résumer de l'auteur: Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
Genre: UA, Yaoi, Romance Drame et Death Fic
Rating: T
Auteur: Inconnue. Je me rapelle avoir lue cette fanfic sur Fanfictions.net, mais elle n'est plus la...
Paring: SasukexNaruto, ou SasuNaru pour les initiés...

Mon stupide avis:

Une merveille.
Sérieusement, j'avoue avoir lue beaucoup de fanfictions sur Naruto, et elle est la seul à m'avoir marquer à ce point. Elle est troublante, dérangeante par moment. Et la final est juste... Wow. En bref, un incontournable de la fanfictions!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Fuminori and the fanfictions!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité