Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuminori and the fanfictions!
3 novembre 2009

Au nom du pacte

Infos Général:

Résumer de l'auteur: Ce que font Sebastian et Ciel... Au nom du pacte. Enfin, surtout Sebastian. Pas pour les enfants, rating très justifié.
Rating: M
Genre: Angust, voir Drama, torture de gamin, sexe à outrance et semi-viol
Auteur: Lyly.u., auteur surtout connue pour ses fic sur gundam wing et Tokio Hotel.
Paring:  Sebastianxciel

la fic ici

Mon avis débile:

Alors.....  Voyons ce que nous avons: Un sébastian avec un tout nouveau coté, très crédible d'ailleure, un ciel qui ce fait à moitié violé et.... une prise de pied total. Ce texte est probablement le Lemond le plus étonnat que j'ai jamais lue: Le style est étonnant, il décrit des violes en série, et reste... réaliste. Car oui, comme l'auteure nous l'a précisser, Sebastian reste un démon, de telle sorte qu'une scène pareille aurait, à mon avis, eux sa place dans la série. Seul lemond en français de fanfiction.net metant en scène Ciel et Sebastien, il est carrément destiné à devenir un classique à mon humble avis. Léger bémol par contre: l'auteur à oublié quelque lettre/mots à certains endroits... ce qui casse un peux le rytme de la lectures. En bref, un court Lemond, idéal pour prendre son pied rapidement et bavé en penssant à ce jolie couple... Tout en étant troublé, et ce pour longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuminori and the fanfictions!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité