Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fuminori and the fanfictions!
18 avril 2009

Si vous êtes perdue, lisez ceci.

Et toi, oui oui, toi qui me lit!
Que fait tu ici?
Tu t'est perdue dans les méandres insondable de la toile?
Google t'a trahi en sortant ce lien alors que tu cherchait des vidéo de zoophilie?
...
Non!
Ne part pas, je déconais!
Lis d'abord ce poste!!
Ne part pas!!!

...

Bon, j'ai capté ton attentions?
Tu ne me fuiras point?
Bien!
Mais je devine tes pensée...
"Mais sur quel blog de débile je suis tombé?"
Sur celui d'une fangirle, très cher, d'une fangirl...

...

Quoi?!?
Tu ignore ce qu'est une fangirle?
Inculte!
Et maintenant, tu vas me dire que tu ignore tout du yaoi, ou de la fanfictions?

...

C'est pas vraie...
T'es vraiment perdue toi...
Bon, je vais d'abord t'expliquer le principe de mon blog:
Ceci est blog enfanté dans la douleur par une fangirle, dans le but de critiquer les joyaux de litérature populaire que sont les fanfictions!!!

...

Comment sa ta rien compris!!!!
Ta au moins comprit que je critiquais des écrits!
Ou alors tu est un idiot en troisième secondaire...
Bon, en gros, je vais t'expliquer c'est quoi une fanfiction:
Les fanfictions sont des histoires qui reprennne le scénario, l'histoire, les personages ou le monde d'une oeuvre déjà réaliser/écrite. En gros, quand des gens sont déçu de la fin d'un film/livre/série télé/autre, y'a presque toujours un ou deux zouaf dans mon genre qui vont écrire des histoires complêtement sans rapport avec l'oeuvre original, juste pour le tripe, et les publier pour que d'autre zouaf les lise et aime.

...

C'est fucké hein?
Tu veux partir? Très bien, si tu penses n'avoir aucun lien avec l'art de la fanfictions...
Pourtant, j'était persuader que tu aimerais lire des fanfictions sur cette histoire...
T'es soudainement plus attentif hein? Tu te demande comment je la connait?
Facile.
On as tous un livre/film/série/autre qui nous as déçu...
Et qu'on aurais aimé changer.
Mais tu te dis "il s'agit d'une série indépendante australienne/d'un livre sud coréens/d'un film italiens que personnes n'a vue/lue/écouté!!!!"
Personne dis-tu?

...

Et oui!
Elle existe sous forme de fanfictions!
Tu es intérésser maintenant hein?
Tu en veux plus?
Et bien bienvenue dans mon univers!
Maintenat je te laisse,
tu as des fanfictions à aller lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fuminori and the fanfictions!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité